Charlotte Ben
À trente-trois ans, assistante sociale depuis dix ans, mon métier comme mon quotidien nourrissent mon imaginaire. J’ai beaucoup voyagé, puis la réalité de mère de famille a transformé ma façon de vivre et a recentré les escapades. Aujourd’hui mère de trois adorables et terrifiants enfants, je suis mariée à un infirmier tatoué, guitariste de black métal.
Ma vie est remplie de temps en famille ou entre amis, de concerts [quand on peut], et du plaisir de recevoir, cuisiner et manger ! Lectrice un brin boulimique, les nuits blanches ne m’effraient pas si je suis prise dans un roman, comme la “dépression post coup de cœur” qui ne manque pas de suivre. Eclectique dans mes goûts, je reste une inconditionnelle de la littérature adolescente, génération Harry Potter et Hunger Games.
Je consomme et déguste des romans “feel good” ou new romance comme des paquets de Haribos pour le plaisir et le pic glycémique. J’aime les histoires qui m’emportent, dont je ressors grandie par la rencontre avec des personnages sincères ou de styles de vie différents du mien. Pendant longtemps, écrire L’Envol a été un petit projet qui me tenait chaud, puis j’ai eu envie d’en faire quelque chose de bien et j’ai travaillé pour cela. J’espère que la sincérité que j’ai mis à écrire l’histoire d’Emma et Franck saura vous toucher.